Toutes Copines et Dollz !
Hey toi ! Oui toi là !! :)
Bienvenue sur le forum TCD ;)
Forum d'amusement, de jeux, social.. ;}
_______

Quoi ? Tu n'es pas inscrit ? Mais qu'attends-tu ? :O
Toutes Copines et Dollz !
Hey toi ! Oui toi là !! :)
Bienvenue sur le forum TCD ;)
Forum d'amusement, de jeux, social.. ;}
_______

Quoi ? Tu n'es pas inscrit ? Mais qu'attends-tu ? :O
Toutes Copines et Dollz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes Copines et Dollz !

Rejoignez la comunauté des TCDeuses !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On compte sur vous pour avoir un forum actif =DD
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
llily34
Folie très douce
llily34


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:09

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith est un peut la suite des malheurs de Sophie, sauf que le lumière est cette fois sur Camille, Madeleine et Marguerite !!!! Cette histoire se passe au 20e siècle, elles portent des jeans, on internet ect....

Les 2 premiers tomes sont déjà sortis, tandis que le 3e va sortir précisément le 13 octobre !

Résumé du 1er tome:
C'est l'été. Le chant des cigales monte jusqu'au vieux moulin.Madeleine somnole bercée par la chaleur et les enteurs de la Provence.Soudain,un bruit épouvantable. Un accident ?

Camille, Madeleine et l'inoubliable Sophie...Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur reviennent, et elles ont grandi! Elles désobéissent et se chamaillent encore, mais la recherche du bonheur occupent toujous leu coeur.

Résumé du 2eme tome:
Juillet.Le soleil chauffe la place principale d'Estérel, envahie par les décors du spectacle qui se prépare.Pour Camille, la pièce de Théatre est surtout l'occasion d'approcher le beau Manu...

Camille, Madeleine et l'inoubliable Sophie...Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur reviennent, et elles ont grandi! Elles désobéissent et se chamaillent encore, mais la recherche du bonheur occupent toujous leu coeur.

Site officiel:
http://www.petitesfillesmodeles.com/
Revenir en haut Aller en bas
louncha
Mini-Connaisseuse TCD
louncha


Messages : 426
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24
Localisation : benn ... au pays des merveillles avec ma cousine Alice bien sur ^^ xD

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:23

ouahh !
je vais acheter els tomes sorti :)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:24

Mwa aussi, ça a l'air trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
llily34
Folie très douce
llily34


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:24

Je vous dis, il est T R O P B I E N !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:11

Je veux bien le croire
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:57

UP
Revenir en haut Aller en bas
llily34
Folie très douce
llily34


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:17

^^
En fait ce livre est sympa surtout quand on a regardé Les Malheurs de Sophie étant gamin x) (C'est ce que je faisais tous les jours xD)

Edit. Quand j'eu terminé de lire le 1er Tome, je suis allée sur Facebook & j'ai cherché l'écrivaine. Résultat, c'était bien elle & je lui ai parlé xD. Petite anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:34

Qu'il est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
llily34
Folie très douce
llily34


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:37

Rosalind Elland-Goldsmith

(J'en connais une qui va regarder sur Facebook x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:48

Mmmm...non.

J'ai cherché ce livre, mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith   Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles petites filles modèles de Rosalind-Elland-Goldsmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un conte de filles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes Copines et Dollz ! :: Distractions :: La Bibliothèque-
Sauter vers: