Toutes Copines et Dollz !
Hey toi ! Oui toi là !! :)
Bienvenue sur le forum TCD ;)
Forum d'amusement, de jeux, social.. ;}
_______

Quoi ? Tu n'es pas inscrit ? Mais qu'attends-tu ? :O
Toutes Copines et Dollz !
Hey toi ! Oui toi là !! :)
Bienvenue sur le forum TCD ;)
Forum d'amusement, de jeux, social.. ;}
_______

Quoi ? Tu n'es pas inscrit ? Mais qu'attends-tu ? :O
Toutes Copines et Dollz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes Copines et Dollz !

Rejoignez la comunauté des TCDeuses !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On compte sur vous pour avoir un forum actif =DD
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ... Lady Gaga ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena
Fondatrice
Elena


Messages : 640
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 25
Localisation : 34

TCD'Card
Description::

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:46

... Lady Gaga ... Lady-ga-ga

Lady GaGa est la nouvelle prétendante au trône scintillant de reine de la dance. Blonde comme Gwen Stefani, d'origine italienne comme Madonna, ses influences sont claires. Véritable auteur, elle a composé pour The Pussycat Dolls ou Britney Spears avant de descendre elle même dans l'arène. Son album The Fame sort le 13 octobre 2008, le simple « Poker Face » est no 1 des ventes en France en février 2009. Lady Gaga remet le couvert avec The Fame Monster, edition augmentée de huit titres, en novembre 2009.


Stefani Germanotta est née le 28 mars 1986 à New-York. Très tôt fascinée par le monde du spectacle, elle connait son lot de petits boulots de serveuse à danseuse go-go. Elle adopte le nom de scène de Lady Gaga en référence au titre « Radio Ga-Ga » de Queen.


A bloc
D'abord auteur pour The Pussycat Dolls ou Britney Spears, Lady Gaga collabore alors avec Akon. Elle commence à produire ses propres titres en injectant des références rock à des rythmes inspirés de la dance des années 1980 et 1990.

Ensuite son équipe créative, Haus of GaGa, joue la partition de lui créer une identité et un buzz via les nouveaux médias. Parallèlement Lady Gaga donne des shows qui se veulent chauds dans les discothèques. Cette stratégie lui permet de tourner avec New Kids on the Block reformés.


La renommée
Le 19 aout 2008, son premier album The Fame sort au Canada, avant de toucher la France le 13 octobre et les Etats Unis le 28 octobre. Si le premier simple extrait « Just Dance » a des résultats mitigés, « Poker Face » est lui un des tubes mondiaux deu début 2009. « Poker Face » est classé no 1 en France le 28 février 2009. Pourvue d'un réel talent d'écriture, Lady Gaga apprend vite à doser ses effets, son passage à Nulle Part Ailleurs sur Canal+ en témoigne.

Lady Gaga entretient l'art et la manière d'occuper le devant de la scène. Elle sort peu avant Noël 2009, l'édition The Fame Monster, soit The Fame augmenté de huit titres. comme il se doit, « Bad Romance » l'un des nouveaux titres, devient vite un tube international.

Aimez-vous Lady Gaga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutescopinesetdollz.mescops.com
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:39

Oui
J'adore
Avec son petit coté excentrique mais elle a aussi beaucoup de talent
Poker face, paparazzi, bad romance.... <3
Revenir en haut Aller en bas
louncha
Mini-Connaisseuse TCD
louncha


Messages : 426
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24
Localisation : benn ... au pays des merveillles avec ma cousine Alice bien sur ^^ xD

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:44

c'est sur ^on peut dire que c'est uen star international =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:10

Si je devais lui mettre un note 18/20
Car des fois elle en fait un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fondatrice
Elena


Messages : 640
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 25
Localisation : 34

TCD'Card
Description::

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:41

Bah c'est son style, il faut toujours qu'elle en fasse plus pour le public mais après elle est épuisée....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutescopinesetdollz.mescops.com
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:35

Là en se me moment, elle est en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:33

NEW: telephone with beyoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:32

Elle est trop, je l'adore téléphone
Revenir en haut Aller en bas
louncha
Mini-Connaisseuse TCD
louncha


Messages : 426
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 24
Localisation : benn ... au pays des merveillles avec ma cousine Alice bien sur ^^ xD

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:55

clair"" j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
loveusemanon
NEW parmis nous
loveusemanon


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : devant le PC

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:50

moi j'adore alejendro
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:14

J'aime aussi mais moins que téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Lady Gaga ... Empty
MessageSujet: Re: ... Lady Gaga ...   ... Lady Gaga ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Lady Gaga ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes Copines et Dollz ! :: Distractions :: La Musique-
Sauter vers: