Toutes Copines et Dollz !
Hey toi ! Oui toi là !! :)
Bienvenue sur le forum TCD ;)
Forum d'amusement, de jeux, social.. ;}
_______

Quoi ? Tu n'es pas inscrit ? Mais qu'attends-tu ? :O
Toutes Copines et Dollz !
Hey toi ! Oui toi là !! :)
Bienvenue sur le forum TCD ;)
Forum d'amusement, de jeux, social.. ;}
_______

Quoi ? Tu n'es pas inscrit ? Mais qu'attends-tu ? :O
Toutes Copines et Dollz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes Copines et Dollz !

Rejoignez la comunauté des TCDeuses !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On compte sur vous pour avoir un forum actif =DD
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Fondatrice
Elena


Messages : 640
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 25
Localisation : 34

TCD'Card
Description::

Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:18

Bienvenue dans ma présentation.


I'm Mad'moisell Tina :))
Bientôt 12 années de cxnneries et vii, je suis une grande fille XD Et déjà hâte d'avoir 13/14 ans :PP
Aime par dessus tout: Robsten, Twilight, Stelena, Elena Gilbert & Stefan et Damon Salvatore, Vampire Diaries, les vampires & Cie, Lire des choses de 760 pages, Facebook, Les films d'actions, les scenes queen, les emo, etc..
Déteste par dessus tout: Justin Bieber(on), Miley Cyrus & Cie, Lire des choses de moins de 500 pages, Les films sans actions, etc...
Je déteste les films là où n'y a pas d'actions. Dernier film détesté: _______________
Je déteste lire des livres qui ne font pas 500 pages, sauf certains qui concernes les vampires.
Quoi ? Robsten ? kézako ? J'aime le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart. ♥
Quoi ? Stelena ? kézako ? J'aime le couple Stefan Salvatore et Elena Gilbert. ♥
Fondatrice du forum, elle est fréquemment Overbookée... Mdr



Dates importantes:
Le 26 août 2009 est le jour où elle a commencé le graphisme et veut désormais en faire son métier.
Le 28 septembre 2009 a été le jour où elle a voulu créer ce forum :)

Le 19 octobre 2010 est la première fois qu'elle est sortie avec qqn.

Voilà, vous étiez sur la page d'une jeune fille folle :P


Dernière édition par Elena le Dim 21 Nov - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutescopinesetdollz.mescops.com
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Re: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:02

Eh bien c'est maintenant que tu te présente; lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fondatrice
Elena


Messages : 640
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 25
Localisation : 34

TCD'Card
Description::

Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Re: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:43

Wéééé !! J'avais fait une présentation mais:
"Safari a cessé de fonctionner" >.<"
Et j'ai pas enregistrer !

Puis maintenant j'ai Gogole chrome, Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Orange Navigateur comme Navigateurs :P Je suis à Gogole car Safari veut plus se connecter au forum d'OMD. >.<"
J'ai tout le temps un pet de travers avec les naviguateurs:
Safari: OMD FORUM
Mozilla: OMD FORUM + PAS OUVRIR MESSAGES OMD
Internet: PAS OUVRIR MESSAGES OMD
Orange: PAS OUVRIR MESSAGES OMD
Gogole: Rien !!! *0* (Pour l'instant -____-')
Revenir en haut Aller en bas
http://toutescopinesetdollz.mescops.com
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Re: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:25

J'aime le titre de ta pré'z MOUHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fondatrice
Elena


Messages : 640
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 25
Localisation : 34

TCD'Card
Description::

Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Re: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:20

MDRRR :D
Revenir en haut Aller en bas
http://toutescopinesetdollz.mescops.com
Liberty
Reine TCD
Liberty


Messages : 1017
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 25
Localisation : sur tes épaules

Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Re: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27

La taré de Twilight 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Empty
MessageSujet: Re: Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD   Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh vii, y'a aussi la tarée de Twilight, vampires et compagnie qui va se présenter ;'DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSEZ VOUS!! CHRISTY-97 VIENT SE PRESENTER !! XD
» ...Twilight...
» La Saga Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes Copines et Dollz ! :: T.C.D. :: Présentez-vous!-
Sauter vers: